Un dessin humoristique de Marco Paulo

Après six mois de réflexion, vous pouvez désormais découvrir un nouveau projet autour d’Espace-vie : une version papier repensée et, vous concernant, une version digitale enrichie.

La maquette papier a été rafraichie, pour être davantage dans l’air du temps. Plus aérée, laissant davantage de place à l’image et aux infographies, elle doit également favoriser les ponts entre le papier et le digital, autre volet de notre volonté de transformation. L’idée étant dorénavant de renforcer notre présence numérique via un contenu papier retravaillé tout en y ajoutant du contenu complémentaire, tel que des vidéos, des infographies et davantage de photos.

Deux possibilités s’offrent désormais à vous pour lire nos articles : soit directement sur le blog, soit via une liseuse qui reprend la maquette de la version papier. Quant aux anciens numéros d’Espace-vie (depuis février 2014), ils sont accessibles sur notre bibliothèque en ligne, à retrouver dans le menu principale. Vous pourrez même y procéder à des recherches en fonction de mots-clés.

N’hésitez pas à vous rendre régulièrement sur ce blog et sur nos réseaux sociaux, de nouveaux contenus ou de nouvelles infos y apparaitront régulièrement. Car si le rythme de parution de la revue papier passe désormais de 10 à 6 numéros par an (tous les deux mois), l’idée est de profiter de ce blog pour continuer à décoder les enjeux territoriaux et à cultiver le lien que vous avez avec votre territoire.